US SAINT POL SUR TERNOISE : site officiel du club de foot de ST POL SUR TERNOISE - footeo

COMMENTAIRES DES MATCHS DE L'USSP

Résumé du match U15 contre Marles les Mines en championnat:

Nos U15 St Polois recevaient Marles les Mines ce dimanche matin à Léo Lagrange. L'équipe composée seulement de 11 joueurs titulaires + 1 remplaçant U14 de Bruno partait dans un bon état d'esprit de jeu. les joueurs de Marles dominaient le début de match. Nos bleus étaient toujours dans leur surface pour défendre. Le jeu s'équilibra entre les 2 équipes, nos attaquants Léo.C et Cédric.G poussaient mais en vain, le scor...e resta vierge. Sur une relance de Léo.C à Hugo.T, celui ci marqua. 1-0 pour St Pol ! Le coach de Marles changea de joueurs pour mettre un grand joueur à l'attaque. les joueurs de Marles allaient dominer la fin de première mi-temps. A la pause, les coaches Benoit et Antoine allaient encourager nos St Polois et le mot d'ordre était d'assurer derrière. Nos bleus repartirent de l'avant à l'engagement avec Anthony qui contra un défenseur de Marles pour tirer au but mais le gardien fit un superbe arrêt. Marles repartit sur de bonne base en changeant de tactique en mettant 2 attaquants. Mais c'était sans compter sur un excellent Kévin.G qui ne laissa aucune chance aux attaquants de Marles. Celui ci était bien aider par Mathis.R pour l'épauler derrière. La fin de match était à l'avantage de Marles mais nos milieux Hugo.T, Enzo.D, Mathis.W se battaient corps et âmes pour récupérer les ballons. Sur une passe d'Hugo.T à Cédric.G en profondeur, celui ci tira au but mais le gardien effleura de peu le ballon pour le mettre sur le poteau. La fin du match fût plus compliquée mais Kévin.G était toujours là pour contrer les attaques de Marles. Score final 1-0 pour nos bleus !

BRAVO BRAVO à toute l'équipe ainsi qu'aux coaches Benoit Marquant et Antoine Vast pour ce résultat qui propulse nos U15 à la 3ème place au championnat préligue. Belle prestation aussi de notre gardien Antoine.L ainsi que de la défense de Kévin.G et Mathis.R sur ce match. Et bon arbitrage de Mr.Cordonnier Quentin.
Merci à tous les nombreux supporters de l'ussp d'être venus les enccourager.

Aller St Pol !!!!!!!!!!!

Quelques résultats du week end de l'ussp 1 jour