US SAINT POL SUR TERNOISE : site officiel du club de foot de ST POL SUR TERNOISE - footeo

24 novembre 2016 à 14:58

INFOS DE FIN D ANNEE

Infos: le 3 décembre à 11h au Club House, remise des sacs de sport par le Crédit Agricole aux éducateurs.
Remise également de jeux de maillots aux plus jeunes licenciés par plusieurs sponsors.
Tournoi de foot salle Coubertin les 21, 22 et 23 décembre. Le jeudi soir est consacré aux entreprises, seniors et éducateurs, dirigeants du club. Le vendredi 23 match de D1 Futsal de Béthune contre une sélection d' Artois, un match entre nos jeunes et une équipe de Béthune est prévu également. Planning et horaires à affiner.
Réunion du Comité des Fêtes le samedi 26 novembre à 9h au Club House pour festivités 2ème partie de saison..