US SAINT POL SUR TERNOISE : site officiel du club de foot de ST POL SUR TERNOISE - footeo

RESUME DU MATCH U16 EN CHAMPIONNAT CONTRE NOYELLES GLT

31 mai 2016 - 19:56

Nos U16, ont clôturé la saison par une défaite, nous recevions Noyelle godaut, très belle équipe de notre championnat qui termine troisième, pourtant s'est Stpol qui se créait la première occasion, Enzo venait buter sur le gardien 20 ème, nous étions bien en place, Noyelle ne se procurait aucune occasion franche en première période et nous aurions même dû mener 1-0 à la pause si nous n'avions pas manqué un penalty que l'arbitre nous avait accordé à la 45ieme. En seconde mi-temps Noyelle godaut ouvrait le score sur une très belle frappe au 20 mètres à la 55ieme puis doublait le score 10 minutes plus tard sur un coup franc de 25 mètres en pleine lucarne, Stpol ne baissait pas les bras et revenait au score sur un coup franc rapidement joué par Benoît qui lançait parfaitement Enzo en profondeur, celui ci ne manquait pas la cible, 75eme, Stpol essayait bien de revenir mais Noyelle ruinait tous nos espoirs,avec un nouveau but venu d'ailleurs sur une frappe de 30 mètres, lucarne opposée, ainsi, nos jeunes sinclinaient dommage car une fois de plus, ils étaient à la hauteur de leur adversaire, je tenais a remercier toutes l'équipe pour cette belle saison, même si avec un peu plus de chance et de réalisme nous aurions pu terminer mieux que septième  bonne vacances à tous, et vivement la saison prochaine. Laniez Guillaume.