US SAINT POL SUR TERNOISE : site officiel du club de foot de ST POL SUR TERNOISE - footeo

24 mai 2016 à 12:45

Résumé du match des U16 contre St Laurent

Nos U16 recevaient St Laurent équipe qui occupe la sixième place du classement avec trois points de plus que nos qui sommes septième une occasion de grappiller une place avant la fin de saison, d'autant plus que St Pol s'était imposé 3-1 chez eux, nos jeunes faisaient une très belle entame de match et ouvraient  logiquement le score à la 25ème sur une très belle frappe de Quentin à l'entrée de la surface 1-0 à la pause.

La seconde période voyait revenir Saint-Laurent avec de bien meilleures intentions, et parvenait à égaliser à la 60ème sur une faute d'inattention et malheureusement prenait l'avantage. St Pol tentait de réagir et y parvenait, Enzo était déséquilibré dans la surface, pénalty que transformait Matthieu, 2-2 à la 80ème minutes, on pensait en rester là, mais 5 minutes plus tard sur St Laurent parvenait à reprendre l'avantage sur un centre au deuxième poteau qui lobait Hugo, une fois de plus les dernières minutes nous été fatale, il faut que dire que nos jeunes ont joué tout le match à 11, effectif diminué par les blessures et le choix des coachs qui avaient laissé leur deuxième homme aux 18 qui eux jouent encore la montée.

Nous allons donc jouer samedi prochain la dernière journée de championnat sans pression ne pouvant plus être rejoint par le8ème Wingles qui est à 10 points et malheureusement St Laurent qui est trop loins de nous maintenant.

Bonne semaine à tous. LANIEZ Guillaume